Arthémus.

Sous-titre

Il y a mille et une façons de vivre le Festival d’Ambronay en famille !
Petits et grands mélomanes s’engouffrent sous les voiles du chapiteau tous les dimanches à 15h pour des moments de
magie, de poésie, de rire et de découverte.Tout à côté, le nouvel « espace famille »vous attend. Profitez d’une pause au milieu
des jardins miniatures pour vous amuser et vous détendre.
Au-delà des concerts, Ambronay vous offre un large éventail d’activités ! Ateliers de sensibilisation à différentes pratiques
artistiques, visites de l’Abbaye, Journées Européennes du Patrimoine avec le collectif L’Arbre Canapas, scènes amateurs…
Cette année, faites votre rentrée en musique !
SPECTACLES FAMILLE ATELIERS
Glissez-vous sous le chapiteau pour faire découvrir la musique baroque à vos enfants tous les dimanches à 15h !
Réservez vos places pour les ateliers avec les artistes du chapiteau !
Entrée libre sur réservation au 04 74 38 74 04.

Petit mot de la présidente du Groupement des Bords de l'Ain:



Bonjour,

 

Juste un petit mot pour vous signaler un concert "scène amateur"(gratuit) à la salle polyvalente d'Ambronay dimanche 17 septembre à 16h précises avec des choristes (Cantabile, les Polysons, la chorale du Bugey...) et des musiciens du secteur (Neuville, Ambronay, Ambérieu...). Ce concert est l'aboutissement du projet monté par le CCR d'Ambronay et la communauté de communes de la Plaine de l'Ain  As-tu vu Monteverdi? offrant la possibilité de chanter et jouer de la musique baroque sous la direction de professionnels. Une première prestation a été donnée à l'abbaye d'Ambronay le 13 juillet.

Vous pouvez aussi profiter des autres concerts "scène amateur" les samedis à 19h et les dimanches à 16h pendant la durée du festival (scène côté logis abbatial).

 

Pensez à informer vos musiciens sur l' Orchestre de Territoire du Bugey autour du projet Otto M. Schwarz,: 2 oeuvres (Mundus Novus et Around the world in 80 days), participation au concert du 25 mars, rencontre et travail avec le compositeur! Et sur le prolongement avec un autre compositeur de notre région,  François Rousselot !

Merci d'avance! Une réunion est prévue avec un représentant de chaque société.

Amicalement

Colette